Transfert – Qui est Filipe Anderson, la dernière pépite brésilienne de la Lazio Rome ?

By
Updated: mai 13, 2015
felipe-anderson, lazio, rome, psg, transfert, rumeur, bayern, bresilien, jeune, italie

Voilà un nom qu’on devrait entendre très bientôt, si ce n’est déjà le cas pour les plus curieux. Alimentant la rubrique transfert, il fait partie de ces joueurs qui symbolise le renouveau du projet de la Lazio Rome et sa saison ne passe pas inaperçue.

11 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues, il a littéralement crevé l’écran cette année et bon nombre de recruteurs ont coché son nom sur les tablettes de leur club respectif : le Bayern Munich, Manchester United ou le PSG, qui l’a déjà observé à cinq reprises cette saison.

Avec le départ annoncé d’Ezequiel Lavezzi, le PSG recherche un attaquant de côté, ce qui correspond tout à fait à l’ancien joueur de Santos. Mickaël Ciani, son partenaire à Rome le décrit tel quel :

«Felipe joue sur le côté gauche de l’attaque mais peut aussi évoluer dans le couloir droit. Il impressionne par la qualité de sa conduite de balle et sa capacité à éliminer. Dans le style, il ressemble beaucoup au Parisien Lucas mais avec l’efficacité et le sens du but en plus.»

Vu le prix de Di Maria, il faudrait vraiment que Manchester fasse un joli geste au PSG pour que celui-ci rejoigne les rangs parisiens. Estimé à 30 millions d’euros, le joueur de la Lazio coûterait donc beaucoup moins cher que l’argentin, surtout que les dirigeants laziales s’intéresseraient à Jean Christophe Bahebeck. De quoi faire baisser le prix de leur joueur ? Sûrement pas de beaucoup !

Quoiqu’il en soit, retrouvez ici des images du joueur, histoire de vous faire votre avis !

 


Transfert – Qui est Filipe Anderson, la dernière pépite brésilienne de la Lazio Rome ?

Les dernières infos foot sur : Transfert – Qui est Filipe Anderson, la dernière pépite brésilienne de la Lazio Rome ?.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *