Real Madrid – Une pluie de critiques s’abat sur Cristiano Ronaldo !

By
Updated: août 2, 2015
cristiano, ronaldo, cristiano-ronaldo, real-madrid, ligue-des-champions, juventus, but, penalty, elimination

Jalousie, rancœur, admiration… le joueur portugais du Real Madrid ne laisse personne indifférent.

Mais il faut bien l’avouer, ces derniers temps ne sont pas faciles pour Cristiano Ronaldo !

José Mourinho, son ancien coach et Mesut Özil lui ont adressé chacun une petite pique à quelques jours d’intervalles.

Premier à entrer en action, la ‘Mou :

La saison d’Hazard était meilleure, de mon point de vue, même si celle de Cristiano Ronaldo a été fantastique avec une quantité incroyable de buts inscrits. Mais je pense que les joueurs doivent comprendre que l’équipe est au-dessus d’eux. Si vous enchaînez les performances individuelles sans gagner le moindre titre, ce n’est pas la même chose. Tout dépend des titres que vous gagnez parce sans trophées, le football n’est rien. Messi a remporté trois compétitions l’an dernier, il a atteint la finale de la Copa America. Il a fait une saison fantastique en tant que membre d’une équipe. Je déteste quand les joueurs ou les entraîneurs gagnent des récompenses individuelles, sans leurs équipes.

En plus d’encenser Leo Messi, son ennemi juré, il résume la saison de Ronaldo au nombre de ses buts marqués, le taxant en passant d’égoïste.

Vient le tour de Mesut Özil, qui abonde dans le même sens, en faisant cette fois la comparaison avec Alexis Sanchez :

Ce sont deux joueurs différents. Cristiano Ronaldo est un joueur qui marque beaucoup de buts, alors qu’Alexis joue pour l’équipe. Il court beaucoup pour ses partenaires. C’est un privilège d’avoir joué avec eux, ce sont deux  grands joueurs, mais pour moi, Alexis est un type super, un grand joueur, et je crois que nous avons de la chance de l’avoir avec nous.

On le sait, ces déclarations sont avant tout faites pour encenser leur partenaire ou leur joueur respectifs, mais quand même.

Sans raison apparente, voilà Cristiano Ronaldo une nouvelle fois au centre des débats !


Real Madrid – Une pluie de critiques s’abat sur Cristiano Ronaldo !

Les dernières infos foot sur : Real Madrid – Une pluie de critiques s’abat sur Cristiano Ronaldo !.

2 Commentaire

  1. Billy tchomby

    2 août 2015 at 14 h 45 min

    pourquoi vous voyez le mal partout ou plutôt mettre le feu partout et mettre les joueurs en conflit les uns des autres. sinon Özil décritle le style de jeu des deux joueurs qui est différent. il n’y a qu’à voir sur le terrain entre CR7 et Sanchez qui court le plus? celui qui court plus bien évidemment apporte plus au jeu collectif. dire cela n’est pas une critique à mon sens.

  2. elie

    3 août 2015 at 15 h 08 min

    moi je crois que c’est la. jalousie mal placée de, de Jose mourhino. il devait être le premier a encourager la montée en puissance de Ronaldo, a mon avis Ozil n’a pas mal dit c’est le style de jeu qui les diffère

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *