Insolite – Un champion du monde 98 rêvait de jouer au PSG !

By
Updated: février 23, 2016
Trezeguet-PSG, trezeguet psg, psg raté, david trezeguet

La génération 98 commence à avoir de la place dans le monde du foot. Blanc au PSG, Zidane au Real Madrid, Deschamps en équipe de France… et des consultants un peu partout.

L’équipe de France championne du monde en 1998 commence à avoir une sérieuse caisse de résonance, même si certains n’ont pas encore trouvé preneur.

David Trezeguet est ambassadeur pour la Juventus Turin et prend son rôle très à coeur, comme il l’a raconté dans L’Équipe.

Autre anecdote croustillante, l’argentin de naissance livre son principal regret dans sa carrière :

Mon rêve, c’était Paris, la classe totale ! Pendant le stage d’essai, Luis Fernandez m’avait dit : David, tu vas rester ici. La seule chose que je voulais dans le contrat était un appartement pour ma famille et un salaire de 15 000 francs. On était soi-disant d’accord, mais finalement, mes demandes n’ont pas été accepté.

Deux jours après, j’étais obligé de quitter Paris. Ça n’a pas été clair. Je n’en ai jamais reparlé avec Michel Denisot. Peut-être un jour…

Deux saisons plus tard, David Trezeguet enfilait les buts avec l’AS Monaco tandis que le PSG recrutait Ouedec, Loko et Adailton…


Insolite – Un champion du monde 98 rêvait de jouer au PSG !

Les dernières infos foot sur : Insolite – Un champion du monde 98 rêvait de jouer au PSG !.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *