Insolite – Ronaldinho clame son amour pour un joueur de Premier League !

By
Updated: février 2, 2016

Ronaldinho aime donner son avis. Mais Ronaldinho aime aussi et surtout les brésiliens. Particulièrement un qui joue en Premier League.

L’Angleterre, voilà un championnat où n’aura donc jamais joué Ronaldinho, un de ces génies du football comme on en fait pas beaucoup.

Dans une interview réalisée par le Daily Mirror, il a donné le nom du joueur qu’il préférait en Premier League :

Je ne me suis jamais posé la question s’il deviendrait un grand joueur pour Liverpool, je savais qu’il le deviendrait. Il est l’un des meilleurs au monde. Il est de la même classe qu’Özil, Silva, Iniesta et tous les autres grands joueurs qui jouent à ce poste. Je suis sûr que Klopp va construire son nouveau Liverpool autour de lui. Klopp est l’un des meilleurs coachs du monde, il sait que Liverpool a besoin de meilleurs joueurs et il sait que Firmino a besoin de meilleurs joueurs autour de lui pour tirer le meilleur de son jeu.

Roberto Firmino, cinq petits buts depuis le début de saison avec Liverpool, mais une jolie carrière qui s’annonce si on croit aux déclas de Ronnie !


N’oubliez pas, on vous invite à lire notre e-magazine 100% gratuit sur la Ligue 1.

Un bilan complet après chaque journée ou vous pouvez retrouver l’équipe-type, les top/flop de la journée, les chiffres, les bonnes et mauvaises opérations et plein d’autres choses encore.

Pour ça rien de plus simple, suffit de cliquer sur l’image ci-dessous et votre pdf s’ouvre instantanément :

DSAS Bilan J23


Insolite – Ronaldinho clame son amour pour un joueur de Premier League !

Les dernières infos foot sur : Insolite – Ronaldinho clame son amour pour un joueur de Premier League !.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *