Insolite – OM : quel est le joueur le plus et le moins apprécié des journalistes cette année ?

By
Updated: mai 21, 2015
alessandrini-sympa, om-prix-mediaset, om, marseille, gignac, bielsa, labrune, imbula

Comme chaque année au terme de la saison, les journalistes spécialistes de l’Olympique de Marseille se rencontrent pour distribuer les bons et mauvais points pour ce qui est de la relation des joueurs avec la presse.

Alors qui pour succéder au palmarès de l’an dernier à Souleymane Diawara en tant que « préféré » et à André Pierre Gignac en tant que « moins agréable » ?

Le « prix orange Mediafoot » a cette année été décerné à Romain Alessandrini avec 54% des suffrages, loin devant Fanni, Mandanda et Payet.

Pour ce qui est du moins agréable, c’est Giannelli Imbula qui remporte le prix devant Vincent Labrune et Marcelo Bielsa. Entre son petit surnom de l’an dernier « Imboulard », ses relations tendues avec certains de ses coéquipiers et son trop peu d’interventions médiatiques, on peut vite comprendre le choix.

RMC nous rappelle que l’an passé, Gignac était arrivé en salle de conférence de presse avec un saladier plein de citronnade pour les journalistes, je me demande bien si Imbula saura faire un clin d’œil aussi sympathique !


Insolite – OM : quel est le joueur le plus et le moins apprécié des journalistes cette année ?

Les dernières infos foot sur : Insolite – OM : quel est le joueur le plus et le moins apprécié des journalistes cette année ?.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *