Insolite – El Hadji Diouf en remet une couche sur Steven Gerrard !

By
Updated: février 26, 2016
gerrard-liverpool, gerrard-legende, gerrard-reds, gerrard-mls, gerrard-bilan, gerrard-carriere, mercato-premier-league, palmares-gerrard

Les personnages dans le foot sont peu nombreux. À l’image de Zlatan Ibrahimovic ou Samuel Eto’o, El Hadji Diouf n’a pas sa langue dans sa poche.

El Hadji Diouf, attaquant sénégalais qui s’est révélé sous le maillot du RC Lens avant de continuer sa carrière à Liverpool, et d’autres clubs moins huppé en Angleterre.

Il souffre de la maladie de la « melonite aigüe », se voyant plus beau qu’à peu près tous les autres.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’accepte pas qu’un joueur puisse avoir plus d’aura que lui… C’est le cas de Steven Gerrard.

Dans une interview à SoFoot, le sénégalais part juste en sucette comme il sait si bien le faire :

Ce que je représente pour le Sénégal, il n’en représentera jamais le centième pour l’Angleterre. Il n’a jamais rien fait en Coupe du monde ou à l’Euro. Quand je suis arrivé à Liverpool, comme je faisais ce que je voulais, il trouvait que je ne respectais pas le club. Mais lui, il a carrément tué son équipe en glissant contre Chelsea. Si Liverpool n’a jamais gagné la Premier League, ce n’est pas un hasard.

Comme si ça ne suffisait pas, c’est l’autre icône du club de la Mersey, Jamie Carragher, qui en a aussi pris pour son grade :

La différence entre lui et moi, c’est que je suis un joueur de classe mondiale, et lui une merde.

Mais bien sûr El Hadji, mais bien sûr…


Insolite – El Hadji Diouf en remet une couche sur Steven Gerrard !

Les dernières infos foot sur : Insolite – El Hadji Diouf en remet une couche sur Steven Gerrard !.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *