Insolite – Après Louis Van Gaal, Mourinho fait des siennes lors de la soirée de Chelsea !

By
Updated: mai 27, 2015
mourinho-one-man-show

Peu de temps après avoir vu Van Gaal gifler Ryan Giggs  se prononcer de manière assez enjoué et alcoolisé sur la saison de Manchester United, au tour de José Mourinho de faire parler de lui !

Lors de la cérémonie en l’honneur de Chelsea pour clôturer la saison, l’entraineur portugais s’est laissé aller au jeu des comparaisons avec les autres équipes.

Il commence son speech en rappelant la phrase de Manchester City il y a un an : « Nous respectons les vainqueurs, même si on les a battus deux fois ». Mais le meilleur est à venir… À l’aide d’un écran sur lequel on peut voir un terrain virtuel, Mourinho commence à expliquer le jeu de ses rivaux.

Sur Manchester United : « Il y a une équipe qui voudrait jouer sans but. Ils ont demandé à la Fifa de jouer comme ça, mais ce n’est pas possible. Cette équipe joue très bien, la qualité de possession de balle est très belle, mais il n’y a pas de but ».

Sur Manchester City : « Il y a aussi une équipe, moins radicale, qui a demandé à jouer avec un seul but. Ils ont été fantastiques, ils ont marqué beaucoup de buts. »

Sur Arsenal : « La dernière équipe y était presque. Elle a demandé à jouer avec deux buts. Elle en a marqué quelques-uns. Elle en a pris quelques-uns. Mais ils ont été fantastiques. Mais ils ont demandé au Board de ne jouer qu’entre janvier et avril ».

Et Mourinho de conclure avec sa propre équipe, « qui voulait jouer avec les règles, et qui savait qu’elle devait juste marquer un but de plus que son adversaire ».

Retrouvez la vidéo ici :


Insolite – Après Louis Van Gaal, Mourinho fait des siennes lors de la soirée de Chelsea !

Les dernières infos foot sur : Insolite – Après Louis Van Gaal, Mourinho fait des siennes lors de la soirée de Chelsea !.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *