Ligue 1 – OM : Michy raconte sa prise de bec avec Lassana Diarra

By
Updated: février 29, 2016
michy_tfc, michy_om, michy_batshuayi, batshuayi

Rares sont les satisfactions cette saison à l’OM. Lassana Diarra et Michy Batshuayi en sont clairement deux. Le Belge raconte comment il s’est fait recadré par le nouveau taulier de l’OM.

Michy Batshuayi a été propulsé titulaire de l’attaque de l’OM cette année, après le départ de Gignac au Mexique.

Et sa première partie de saison fut très bonne puisqu’il inscrit la bagatelle de onze buts. C’est moins bien depuis quelque temps, même s’il a retrouvé le chemin des filets face aux Verts il y a peu.

À Nice, il avait raté beaucoup d’occasions, dont des face à face avec le gardien, ce qui lui avait valu une remontée de bretelles en bon et du forme de la part de Lassana Diarra.

Il raconte :

Après l’égalisation niçoise, il s’est énervé : ‘’Garde la tête froide ! Concentre-toi plus sur ton placement, bosse tes appels !’’ Sa critique était légitime car je n’avais pas fait mon job. Après ce match, je suis resté à la maison sans parler, à peine à ma copine. Je me suis puni tout seul en annulant toutes mes sorties car j’aurais dû mettre l’équipe à l’abri. Je suis fort strict avec moi-même.

Dans les colonnes du Journal du Dimanche, il explique aussi vouloir sans cesse travailler plus, ce qui peut quelque fois angoisser son entraîneur :

À l’entrainement, je fais du rab devant le but dès que le coach m’en donne l’autorisation. Mais il freine le plus souvent car il a peur que je me blesse. Pourtant, j’ai besoin de répéter mes tirs pendant la semaine, comme un basketteur.

On espère pour l’OM que le Belge a commencer son opération remontée, et qu’il retrouvera l’efficacité qui était la sienne au début de saison.


Ligue 1 – OM : Michy raconte sa prise de bec avec Lassana Diarra

Les dernières infos foot sur : Ligue 1 – OM : Michy raconte sa prise de bec avec Lassana Diarra.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *