Ligue 1 – OL – Rachid Ghezzal : « L’atmosphère était invivable »

By
Updated: février 29, 2016
rachid ghezzal, ghezzal lyon, ambiance vestiaire, vestiaire lyon

Vainqueur face au PSG dimanche soir, l’OL semble peu à peu parti pour se remettre à l’endroit. Mais Ghezzal a confirmé les doutes sur l’ambiance du vestiaire lors de la première partie de saison.

Lyon est sur le podium de la Ligue 1 ! Enfin ! Avec un effectif très complet, un gros recrutement – pour le moins raté – Lyon se devait de se remettre à l’endroit.

Nul doute que la victoire face au PSG ce dimanche soir devrait les lancer sur une bonne dynamique, eux qui n’ont plus que le championnat à jouer.

Dans les colonnes du Progrès, Rachid Ghezzal a affirmé que l’ambiance dans le vestiaire était pour le moins tendu lors de la première partie de saison :

Des choses avaient été amplifiées et ça a fait un effet boule de neige car il n’y avait pas de résultat. Ces histoires de vestiaire sortaient dans la presse et ça nous faisait un peu mal. Tous ces éléments ont débouché sur une atmosphère invivable. Aujourd’hui, on travaille sereinement et Bruno Genesio a apporté de la rigueur aux entraînements et dans le vestiaire.

Comme quoi, il y a aussi des journalistes qui font bien leur boulot et qui donnent de vraies informations sur ce qui se passe au sein d’un vestiaire.


Ligue 1 – OL – Rachid Ghezzal : « L’atmosphère était invivable »

Les dernières infos foot sur : Ligue 1 – OL – Rachid Ghezzal : « L’atmosphère était invivable ».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *