Coupe de France – PSG/Saint-Etienne : Gradel, danger n°1 pour les parisiens

By
Updated: avril 8, 2015
08042015 focus gradel

Ce soir, place au choc des demi-finales de la Coupe de France entre le Paris Saint Germain et l’AS Saint-Etienne, n’en déplaise aux auxerrois et guingampais.

Avec la qualification des bourguignons pour la finale, autant dire que le match de ce soir est une finale avant l’heure, tant l’exploit serait énorme si l’AJA parvenait à décrocher le trophée au Stade de France. Blague à part, on ne va quand même pas revoir l’Abbé Deschamps en Europa League l’an prochain hein…

Si les stéphanois peuvent espérer s’imposer, ils devront forcément s’appuyer sur leur deux hommes en forme, qui n’ont plus joué depuis presque trois semaines maintenant, Max Alain Gradel et Romain Hamouma, l’un de retour de suspension, l’autre de blessure.

Petit focus sur l’ivoirien, buteur à six reprises lors de ses cinq derniers matchs, dont la victoire avec sa sélection à la CAN en début d’année lui a permis de jouer totalement libéré. Comme on peut le voir grâce à notre partenaire Du Stade Aux Stats, il marque toutes les 7 tentatives, réussit la moitié de ses dribbles et gagne la moitié de ses duels. Il prend sa chance presque cinq fois au cours d’un match, chiffre important quant on voit la difficulté des attaquants de notre Ligue 1 à se mettre en position de frappe.

Il sera incontestablement l’homme à surveiller du côté des parisiens. Rendez-vous ce soir à 21h pour un début de réponse !


Coupe de France – PSG/Saint-Etienne : Gradel, danger n°1 pour les parisiens

Les dernières infos foot sur : Coupe de France – PSG/Saint-Etienne : Gradel, danger n°1 pour les parisiens.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *