Bilan – Ligue 1 : cinq choses à retenir de Montpellier / PSG

By
Updated: mai 17, 2015
psg-champion-2015

Ca y est, la Ligue 1 a rendu son verdict quant au titre de champion, même s’il ne faisait plus guère de doutes. Alors qu’on prédisait une fin de championnat serrée et pleine de suspense, le PSG compte désormais huit points d’avance sur Lyon, son principal concurrent. Retour sur les chiffres à retenir du match à Montpellier.

1. Cercle fermé : le PSG est devenu le quatrième club à remporter le championnat de France trois années de suite après Saint-Etienne, Marseille et Lyon.

2. Record : le PSG a égalé son record de victoire consécutive en Ligue 1, huit de suite. La neuvième au Parc des Princes face à Reims ?

3. Attaque de feu : en dehors du FC Barcelone et du Real Madrid avec 107 buts, le PSG est l’équipe qui a mis le plus de buts cette saison en championnat (80).

4. Série : le PSG est invaincu lors de ses 10 derniers matches contre Montpellier en L1 (4 victoires, 6 nuls), son dernier revers remontant au 15 mai 2010 au Parc des Princes (1-3).

5. Histoire : Thiago Silva a porté le brassard de capitaine du Paris Saint Germain pour la centième fois de sa carrière hier soir à Montpellier.


Bilan – Ligue 1 : cinq choses à retenir de Montpellier / PSG

Les dernières infos foot sur : Bilan – Ligue 1 : cinq choses à retenir de Montpellier / PSG.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *