Transfert – Juventus Turin : Paul Pogba drague ouvertement Pep Guardiola !

By
Updated: février 20, 2016
pogba, psg, transfert, juventus, bonne, mauvaise, idee, 2015, fair-play-financier, cavani, echange

Cette année, Paul Pogba avait l’occasion de devenir le patron de la Juventus urin, après les départs de Vidal et Pirlo. Après des débuts compliqués, il retrouve quelques sensations mais il n’a pas encore le rendement souhaité.

Si les dirigeants de la Juventus Turin le déclare intransférable, on sait qu’une grosse offre pourrait les faire plier. Surtout, ils prévoient à chaque fois à l’avance la perte d’un tel joueur, en compensant par plusieurs transferts de très bons joueurs.

Alors que Pep Guardiola va prendre les rênes de Manchester City dès l’été prochain, Paul Pogba a littéralement déclaré sa flamme à l’entraîneur espagnol :

Guardiola est un coach avec beaucoup d’expérience. Il a une philosophie, ce qui est très important, et un gros impact sur l’équipe, admet le joueur de 22 ans. Les gens le respectent. Quand vous le voyez, vous avez envie de jouer et de progresser. C’est une icône du football et j’ai entendu qu’il était capable de faire progresser n’importe quel joueur évoluant sous ses ordres. Actuellement, je suis un joueur de la Juventus. Mais il est certain qu’un tel coach peut vous rendre meilleur.

Et pas Massimiliano Allegri ? Pas très sympa ça…


Transfert – Juventus Turin : Paul Pogba drague ouvertement Pep Guardiola !

Les dernières infos foot sur : Transfert – Juventus Turin : Paul Pogba drague ouvertement Pep Guardiola !.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *