Real Madrid : Zinédine Zidane reçoit le soutien appuyé d’un ancien entraîneur

By
Updated: février 27, 2016
zidane ancelotti, zidane adjoint, zidane enervé

Zinédine Zidane connaît ses premiers accrocs. Après le nul face à Malaga, c’est une défaite dans le derby face à l’Atletico qu’il va devoir surmonté.

Si la plupart des personnalités du football ont soutenu l’arrivée de Zinédine Zidane, l’avenir pourrait vitre s’assombrir pour l’ancien numéro 10 de l’équipe de France.

Une défaite dans le derby à Madrid, ça passe mal, tout Zidane qu’on est.

Dès lors, la déclaration de Carlo Ancelotti, son ancien mentor, devrait lui faire du bien et le rassurer :

La Champion’s League n’est pas facile, elle requiert beaucoup d’efforts et un minimum d’erreurs. Aussi un peu de chance. Quel que soit le résultat final de la saison, je pense que Zidane doit continuer comme entraîneur la saison prochaine.

Il est clair que la Ligue des Champions devient l’objectif principal des merengue, qui voit les deux premières places du championnat largement s’éloigner.


Real Madrid : Zinédine Zidane reçoit le soutien appuyé d’un ancien entraîneur

Les dernières infos foot sur : Real Madrid : Zinédine Zidane reçoit le soutien appuyé d’un ancien entraîneur.

Un commentaire

  1. BANDOUNGFOOT

    28 février 2016 at 4 h 38 min

    Après cette défaite, le Réal peut souffler et mettre la pression de coté. Car la cause du championnat est entendue. De tout évidence,ce ne sont ni Zidane,ni les joueurs qui sont en cause dans cet échec. S’il y a vraiment quelqu’un à qui montrer la porte de la sortie, c’est le président qui ne se soucie pas de l’équipe, mais de sa haute personne, étant donné qu’il ne mise pas sur la stabilité et l’équilibre de l’équipe. Le changement permanent des entraîneurs ne construit pas la stabilité. Il n’a qu’à l’apprendre à ses dépends.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *