Premier League – Stoke City : un joueur s’enflamme littéralement pour Giannelli Imbula !

By
Updated: février 15, 2016
imbula stoke city, gianneli imbula, imbula om,imbula bielsa, imbula porto

Après une bonne saison à l’OM sous les ordres de Bielsa, Imbula décide de quitter le club et rejoint le FC Porto. L’expérience se passe mal et six mois plus tard, il rejoint Stoke City et la Premier League.

Il n’aura pas fallu longtemps à Giannelli Imbula pour prendre ses marques de l’autre côté de la Manche à Stoke City.

Dès son deuxième match, il marque d’une jolie volée du pied gauche. Ce qui lui a attiré les louanges de son partenaire Xherdan Shaqiri :

Giannelli est jeune et a encore beaucoup à apprendre, mais c’est un ‘top player’. Il est calme, mais il sait où jouer le ballon et je pense que vous pouvez le comparer à Patrick Vieira. Seulement, Giannelli est un pur gaucher ! Il a cette capacité à réaliser des passes sécurisées pendant tout le match, et c’est tellement important pour un milieu de terrain. Il a une technique incroyablement bonne et peut faire des passes-clés.

Patrick Vieira ? Ça me rassure, y a pas qu’en Ligue 1 que l’enflammade sévit !

Petite précision parce que je le vois venir entre mille, il n’est nullement question de remettre en cause le niveau d’Imbula, seulement de s’amuser d’une comparaison osée.


Premier League – Stoke City : un joueur s’enflamme littéralement pour Giannelli Imbula !

Les dernières infos foot sur : Premier League – Stoke City : un joueur s’enflamme littéralement pour Giannelli Imbula !.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *