Premier League – Manchester United : les regrets des supporters sur Angel Di Maria (PSG)

By
Updated: février 19, 2016
Angel-di-maria-statistiques, di-maria-psg, mercato-ligue-1, top-10-transferts

À l’occasion du match entre le PSG et Chelsea en Ligue des Champions, les supporters mancuniens ont eu de la peine de voir Angel Di Maria évoluer avec le Paris SG.

S’il fait une magnifique ouverture pour Edinson Cavani sur le second but du PSG, Angle Di Maria n’a que très peu pesé sur le match. Il a même plutôt raté sa première heure.

Et pourtant, ça n’a pas empêché les supporters de Manchester United d’exprimer plusieurs regrets sur son départ… Tweets choisis :

 


Di Maria n’a pas fait un flop à Manchester United, c’est Van Gaal qui ne sait pas manager ses joueurs. La même chose se passe avec Depay.


Un jour, dans un futur proche, les fans de Manchester United admettrons finalement que Di Maria n’était pas un flop. Van Gaal en est un.


Souvenez-vous quand Man United avait Angel Di Maria, l’a vendu et remplacé par Memphis Depay. C’est comme échanger une Lamborghini contre un Ford Transit.


Je n’arrive pas à croire que United ait vendu Di Maria, et maintenant ils font jouer Juan Mata et Jesse Lindgard sur les ailes. Lol


Di Maria est le cœur de ce PSG, l’un des meilleurs joueurs parmi les onze titulaires. Je n’arrive pas à croire qu’il jouait pour nous.

Mieux vaut ne pas leur conseiller de regarder les matchs de Di Maria en Ligue 1…


Premier League – Manchester United : les regrets des supporters sur Angel Di Maria (PSG)

Les dernières infos foot sur : Premier League – Manchester United : les regrets des supporters sur Angel Di Maria (PSG).

Un commentaire

  1. fg

    19 février 2016 at 17 h 43 min

    Donc pour vous, ce sont des supporters de Man Utd qui ont posté ça ? Hahahahahahahaha

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *