Premier League – Arsenal : l’énorme coup de gueule d’Arsène Wenger !

By
Updated: mars 9, 2016
meilleure banderole, banderole anti wenger, banderole wenger, banderole arsenal, banderole drole

Sur le banc d’Arsenal depuis presque vingt ans, Arsène Wenger a tout connu – sauf la victoire en coupe d’europe. Mais cette saison pourrait bien être, comme souvent, celle de tous les dangers.

Arsenal est 3e de Premier League, derrière Leicester et Tottenham, et pourrait bien voir Manchester City lui passer devant.

À moins d’un énorme exploit, leur route devrait une nouvelle fois se terminer en huitième de finale de la Ligue des Champions après être tombé sur le FC Barcelone.

Et les supporters en ont marre de cette routine sans trophée, sans grands joueurs.

Ce à quoi l’Alsacien a répondu en conférence de presse, bien énervé :

Écoutez, je travaille ici depuis 19, 20 ans et je suis toujours assis ici à prouver que je suis assez bon pour faire le travail. Si je ne suis pas assez bon, quelqu’un me le dira. Ce n’est pas un hasard si les gens du club me gardent ici depuis 19 ans. Pensez-vous qu’ils sont plus stupides que vous et moi ?
Ce que je trouve énervant, c’est d’être toujours assis ici après 19 ans et qu’on me pose cette question : ‘Pensez-vous que vous êtes assez bon?’ Je ne suis pas sur Twitter. Je n’invite personne à aller dîner pour être gentil avec eux. Je travaille, travaille, travaille et travaille.
Si cela ne suffit pas, quelqu’un me le dira un jour. Voilà tout ce que je peux faire. Ça m’est égal ce que vous (les journalistes) dites sur moi ou ce que les fans disent de moi», s’est-il emporté. «J’essaye de faire mon travail d’une manière appropriée et avec un engagement total. Après, tout le monde a le droit d’avoir une opinion. Je ne peux pas influencer le comportement des supporters. Comment pourrais-je ? Je suis assez humble chaque jour pour me poser des questions, pour accepter mes erreurs et, croyez-moi, je le fais. Je travaille sept jours par semaine avec un engagement total. Voilà tout ce que je peux faire.
Une mise au point virulente, qui a au moins le mérite de montrer le personnage passablement énervé par les critiques dont il fait l’objet…

Premier League – Arsenal : l’énorme coup de gueule d’Arsène Wenger !

Les dernières infos foot sur : Premier League – Arsenal : l’énorme coup de gueule d’Arsène Wenger !.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *