Premier League – Arsenal : la déclaration d’amour d’Olivier Giroud au style anglais

By
Updated: février 10, 2016
giroud_stats, giroud_arsenal, giroud_actu, arsenal_actualite, premier_league_actualite, giroud, olivier_giroud

Pas forcément réputé pour sa technique balle au pied, Olivier Giroud n’en reste pas moins un attaquant très complet, capable de marquer de la tête et des deux pieds. Un vrai numéro 9 quoi.

Souvent critiqué, mais toujours aussi utile pour ses équipes.

Combien de fois a-t-on pu entendre qu’Olivier Giroud n’avait pas les épaules pour s’imposer dans un grand club ou même être à la pointe de l’équipe de France.

N’en déplaise aux fans de Karim Benzema, il représente une vraie solution sur le plan footballistique et offre d’autres garanties que le Madrilène.

Après sa très grande saison du côté de Montpellier – champion de France 2012 – il fait le choix de s’envoler pour Londres et rejoint Arsenal. pour parfaitement s’acclimater à la Premier League, comme il le dit lui même :

J’aime aller au combat. C’est toujours correct et fair-play, et à la fin du match, on se serre toujours la main en se disant « bien joué ». C’est toujours fait dans un bon esprit. Par exemple, avec Garry Cahill de Chelsea, c’est toujours un combat très dur, très physique et avec des joueurs comme Ryan Shawcross aussi. Ils sont très forts, jouent beaucoup avec leur corps, et c’est toujours sympa de les défier.

Une interview que vous pouvez retrouver dans le magazine officiel des Gunnners


Premier League – Arsenal : la déclaration d’amour d’Olivier Giroud au style anglais

Les dernières infos foot sur : Premier League – Arsenal : la déclaration d’amour d’Olivier Giroud au style anglais.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *