Où peut-on retrouver Carlo Ancelotti l’année prochaine ?

By
Updated: mai 24, 2015
ancelotti-futur, real-madrid-decima, meilleur-entraineur, foot, football, meilleur-coach

On le sait, le sort du coach italien devrait se jouer dans les prochains jours. S’il est clair que les joueurs ne veulent pas s’en séparer, une saison blanche en titre devrait lui être fatal.

Alors, quelles sont les possibilités pour le coach vainqueur de la Decima ?

Votre avis nous intéresse !

Où souhaiteriez-vous voir Ancelotti la saison prochaine ?

1. Revenir chez lui, au Milan AC.

Le Milan AC souhaite retrouver les sommets dès la prochaine saison. Avec la probable arrivée de nouveaux investisseurs dans le club, Silvio Berslusconi voudrait rapatrier l’italien pour mener son équipe. Avec une rentrée d’argent non négligeable, il pourrait avoir les clés du recrutement.

Mais a-t-il envie d’être de nouveau au tout début d’un projet ?

2. Retourner an Angleterre.

On sait que Manchester City lui fait les yeux doux. Après un passage réussi à Chelsea où il avait notamment remporté le titre de champion et battu le record de point sur une saison,  il pourrait rebondir chez les citizens qui ne veulent plus de Manuel Pellegrini. Un coach de la trempe de l’italien pourrait leur faire passer un cap en Ligue des Champions, objectif avoué du club depuis sa reprise par les qataris.

3. Rester au Real Madrid

Comme partout où il est passé, ses joueurs réclament son maintien. On le sait, il n’a pas d’égal pour gérer les hommes, leur apporter une responsabilité énorme afin qu’ils se sentent en confiance. Avec le probable avènement du FC Barcelone, la notion de groupe devra être très importante la saison prochaine pour espérer rivaliser. Suffisant pour que Florentino Perez le maintienne une saison de plus ? Rien n’est moins sûr.

4. Prendre une année sabbatique

C’est son souhait si jamais il ne reste pas au Real Madrid. On peut le comprendre tant ces dernières saisons ont dû être éprouvante sur le plan psychologique. Pour mieux rebondir après ? Si jamais Antonio Conte devait rester à la tête de la Scuderia, son nom serait sûrement en pôle position pour reprendre les rênes de l’équipe nationale.


Où peut-on retrouver Carlo Ancelotti l’année prochaine ?

Les dernières infos foot sur : Où peut-on retrouver Carlo Ancelotti l’année prochaine ?.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *