Liga – Real Madrid : une ancienne gloire du club déconseille le PSG et Manchester United à Cristiano Ronaldo

By
Updated: février 20, 2016
luis figo, figo ronaldo portugal, figo portugal, ronaldo portugal

La dernière star portugaise du Real Madrid, c’est lui. Luis Figo a vu éclore le phénomène Cristiano Ronaldo en Angleterre avant que celui-ci rejoigne son club de coeur.

On le sait sur les tablettes du PSG et de Manchester United, mais son âge avancé et ses performances lors des grands rendez-vous ne sont plus forcément un gage d’assurance.

Interviewé par Sport360, Luis Figo a tenu à donner son avis sur la suite de la carrière de CR7 :

Je pense que les plus grands joueurs veulent toujours jouer au plus haut niveau et contre l’opposition la plus forte. C’est pourquoi je pense que Cristiano Ronaldo va rester au Real Madrid. Je pense que cela lui prendra un peu de temps afin de réussir dans son nouveau rôle, mais je suis convaincu que son expérience lui servira pour tirer le meilleur de cette opportunité.

Le football est un business et comme tout business, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte avant d’envisager un transfert. Mais je pense que, pour des joueurs comme Cristiano Ronaldo, il est important pour eux de rester au plus haut niveau. Et le meilleur pour lui, c’est le Real Madrid.

Si c’est Figo qui le dit…


Liga – Real Madrid : une ancienne gloire du club déconseille le PSG et Manchester United à Cristiano Ronaldo

Les dernières infos foot sur : Liga – Real Madrid : une ancienne gloire du club déconseille le PSG et Manchester United à Cristiano Ronaldo.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *