Liga – Real Madrid : Luka Modric dévoile le nom du meilleur coach sous les ordres duquel il a évolué

By
Updated: février 13, 2016
luka modric, modric real madrid, modric liga, modric zidane, meilleur milieu de terrain

Luka Modric, véritable plaque tournante du jeu du Real Madrid, milieu de terrain capable de tout faire, et certainement un des derniers à user de l’extérieur du pied  comme de sa surface de pied préférée.

Luka Modric fait partie de ses joueurs dont on parle trop peu. Pas un travailleur de l’ombre puisqu’il éclaire chaque partie de son talent, mais il est clair qu’il n’est pas celui qui fera vendre des maillots ou développera le merchandising à l’étranger.

Et pourtant. Son importance est énorme au sein du collectif madrilène.

Au Real Madrid depuis 4 saisons maintenant, il a connu 4 entraîneurs : José Mourinho, Carlo Ancelotti, Rafael Benitez et maintenant Zinédine Zidane.

Lors d’une interview accordée à la BBC (ancien joueur de Tottenham faut-il le rappeler), il a tenu à faire l’éloge d’un en particulier :

J’ai une très bonne relation avec chacun des entraîneurs que j’ai eu. Ils m’ont tous aidé à m’améliorer mais si je dois en choisir un, ce serait Carlo Ancelotti. On avait une bonne relation et c’est d’ailleurs toujours le cas. C’est pour ça que je l’ai choisi.

On apprend un peu plus tard qu’il est absolument ravi de sa vie à Madrid et qu’il ne compte absolument pas quitter le club :

Depuis le premier jour, je le jure, je suis amoureux de la ville de Madrid, du club et de tout le monde ici. J’ai profité de chaque instant depuis que je suis arrivé ici et je vie un rêve. Gagner la Decima l’a été.

Une jolie déclaration qui devrait ravir les supporters, le président Florentino et Zinédine Zidane. Quant à Manchester United et tous les autres prétendants… Bon courage pour le déloger de la Casa Blanca !


Liga – Real Madrid : Luka Modric dévoile le nom du meilleur coach sous les ordres duquel il a évolué

Les dernières infos foot sur : Liga – Real Madrid : Luka Modric dévoile le nom du meilleur coach sous les ordres duquel il a évolué.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *