Liga – FC Barcelone : un taulier du club envisage de partir !

By
Updated: février 10, 2016
mascherano_justice, barcelone_actu, javier_mascherano

Le FC Barcelone n’en est pas à son premier cas difficile à gérer pendant le mercato. Si tout le monde s’agite autour du possible départ de Neymar, un autre vient de faire une déclaration inquiétante pour le club catalan.

Javier Mascherano a 31 ans et son contrat se termine en juin 2018. Sauf que l’Argentin ne se voit absolument pas terminer sous le maillot blaugrana :

« Il va arriver un moment où, à cause de l’âge, je ne vais plus être à la hauteur des exigences du Barça, surtout physiquement. Ce n’est pas simple de jouer 60 à 70 matches par saison. Je vais devoir jouer avec une équipe qui a des exigences physique plus en accord avec mon futur rendement. On verra jusqu’à quand je vais être capable de donner le maximum. 

Il rajoute même se sentir de moins en moins en avance sur la concurrence interne et se trouve quelques limites qui rendent une fin de carrière en Espagne impossible. Pour ce qui est de son futur club, il ne se prononce pas vraiment, même si un retour en Argentine semble clairement le tenter :

C’est une possibilité. Je regarde le football argentin et je sais qu’il faut être physiquement bien pour y évoluer mais ça joue moins qu’ici et c’est un avantage quand vous êtes plus vieux. » Quant à la possibilité de retourner à River Plate au sein de son club formateur, le défenseur ne l’élude pas complètement mais reconnait avoir été surpris des insultes dont il a fait l’objet au Mondial des Clubs : « Personne ne souhaite être insulté. J’ai toujours fait en sorte d’être le plus respectueux possible et plus encore avec River. Après, je ne suis pas en colère.

Quand on connaît le niveau de Mascherano et son importance dans le vestiaire, ce serait forcément une énorme perte pour le FC Barcelone.


Liga – FC Barcelone : un taulier du club envisage de partir !

Les dernières infos foot sur : Liga – FC Barcelone : un taulier du club envisage de partir !.

2 Commentaire

  1. Tchekoua Emmanuel

    11 février 2016 at 0 h 27 min

    Guordiola fera mieux de chercher comment débusquer Henrique au barca et retourner sans honte au lieu de chercher plutôt à bâtir sa gloire sur les vedettes du barca qu’il cherche a les tromper pour le rejoindre dans sa cabale

  2. Tchekoua Emmanuel

    11 février 2016 at 0 h 37 min

    Le fc Barcelone gagnera à laisser neymar partir au Manchester et gagner les 200m€ car il brille grâce a votre système de jeux et la champion league qu’il détient grâce au Barca sera sa derniere

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *