Insolite – Paul Scholes se lâche et incendie Manchester United !

By
Updated: mars 12, 2016
mcmanaman scholes ferdinand, bt sport scholes, liverpool manchester, joueur devenu consultant

La défaite à Liverpool en Europa League a laissé des traces. La saison était pourtant déjà assez mauvaise comme ça pour Louis Van Gaal et Manchester United.

Les anciens de Manchester United ont la dent dure et n’acceptent pas le spectacle proposé à Old Trafford.

Après Rio Ferdinand, c’est Paul Scholes, probablement un des meilleurs joueurs roux de l’histoire, qui a vivement critiqué les joueurs au micro de BT Sport :

Ce manque de qualité et de combativité… Quand vous êtes United, il y a des standards que vous devez respecter. Ils ne les ont pas atteint contre Liverpool.

Depuis 20 ans, Manchester United avait une identité, il fallait jouer un football rapide, passer le ballon vers l’avant, attaquer, courir. Ces trois dernières années, ils ont juste disparu, très loin de ça. La première mi-temps était choquante, puis ils sont allés à trois en défense et ça a été un désastre.

Ce que je ne veux pas voir après, ce sont des joueurs qui racontent comment ils se sentent sur Twitter, à dire « désolé pour cette performance ». Arrêtez de parler sur les réseaux sociaux et commencer à jouer !

il faut dire que sans un excellent David de Gea, les joueurs auraient pu rentrer à Manchester avec une valise dans leur escarcelle.


Insolite – Paul Scholes se lâche et incendie Manchester United !

Les dernières infos foot sur : Insolite – Paul Scholes se lâche et incendie Manchester United !.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *