FC Barcelone – Sur les tablettes du PSG, Sergio Busquets serait agacé par ses dirigeants

By
Updated: mars 6, 2016
busquets, sergio busquets, busquets barcelone, busquets milieu, devant la défense

Véritable plaque tournante du jeu barcelonais, Sergio Busquets est un exemple parfait du joueur de l’ombre, devant la défense et indispensable à la bonne tenue d’une équipe.

Il a tout gagné avec le FC Barcelone, et plusieurs fois. Sergio Busquets n’aura pourtant que 28 ans au mois de Juillet, à un poste où les meilleurs se sont affirmés aux alentours de la trentaine. C’est dire le talent du joueur.

Pur produit de la Masia, on évoque de manière plus consistante l’intérêt du PSG à son égard. Avec la future retraite de Thiago Motta, les dirigeants doivent trouver un remplaçant digne de ce nom.

Alors qu’une offre de 100 millions d’euros est évoquée, les dirigeants du Barça ne veulent en aucun cas laisser filer leur joueur.

Mais selon Sport, le joueur serait quelque peu agacé par le retard pris pour les négociations. Souhaitant être rémunéré à la hauteur des stars de l’équipe, ses dirigeants repousseraient à chaque fois le rendez-vous :

« Des sources proches du joueur nous apprennent que Busquets est énervé, car il en marre des « oui, plus tard », des « oui, je te l’ai dit, on s’en occupera à la fin de la saison » ou encore des « oui, quand on aura signé avec le nouveau sponsor ».

un pont d’or qu’accepterait très volontiers le PSG de lui verser.

Attention aussi à Manchester City, qui pourrait bien entrer dans la danse et on sait le joueur très proche de Pep Guardiola.


FC Barcelone – Sur les tablettes du PSG, Sergio Busquets serait agacé par ses dirigeants

Les dernières infos foot sur : FC Barcelone – Sur les tablettes du PSG, Sergio Busquets serait agacé par ses dirigeants.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *