Euro 2016 – Italie : Antonio Conte met la pression sur Marco Verratti

By
Updated: février 8, 2016
verratti italie, marco verratti, verratti euro, verratti squadra

Marco Verratti est actuellement blessé avec le PSG, et ça se voit. Mais ça n’empêche pas son sélectionneur, Antonio Conte, de lui rappeler qu’il était désormais temps pour lui de prendre ses responsabilités.

Plus que quelques mois avant l’Euro 2016 et comme souvent ces dernières années, on ne sait pas trop comment juger la Squadra Azzura.

L’Allemagne et l’Espagne faisant figure de favoris, c’est tout naturellement que les Italiens se positionnent en outsider. Avec le petit italien du PSG Marco Verratti en tête de gondole :

Je pense que Marco Verratti est un joueur qui a de grandes perspectives d’avenir. C’est important pour lui de continuer avec cette volonté, cette passion. Quand on le voit jouer au football, ça se sent qu’il prend du plaisir là-dedans. Il y met beaucoup de passion. Il doit encore progresser dans beaucoup de domaines. Techniquement, il est déjà très bien. C’est un joueur qui a beaucoup de personnalité. Aujourd’hui, l’Italie ne peut plus se permettre d’attendre. Marco doit assumer dès à présent le leadership en sélection dont nous avons besoin.

Depuis le départ d’Andréa Pirlo, l’Italie se cherche un leader technique sur le terrain. Et à seulement 23 ans, Marco Verratti pourrait bien endosser le costume…


Euro 2016 – Italie : Antonio Conte met la pression sur Marco Verratti

Les dernières infos foot sur : Euro 2016 – Italie : Antonio Conte met la pression sur Marco Verratti.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *