Espagne – Cet ancien joueur qui dresse un constat lucide sur le Real Madrid !

By
Updated: août 4, 2015
van-der-vaart-real-madrid

Souvenez-vous, en 2008, quand le Real Madrid se mettait aux oranges…

Wesley Sneijder, Arjen Robben et Rafael Van der Vaart. De biens jolis noms sur le papier, mais un assemblage de talent sans véritable patron.

L’époque des Bernd Schuster, Manuel Pellegrini ou encore Juande Ramos, bref, on était loin du standing habituel du Real Madrid.

Toujours est-il que tout va très vite dans le plus grand club du monde. On l’a encore vu cette saison avec Carlo Ancelotti ou Iker Casillas.

Dans une interview pour le quotidien As, c’est Rafael Van der Vaart qui a dressé un constat réaliste sur le quotidien au Real :

Au Real Madrid, si vous ne gagnez rien, c’est considéré comme un fiasco majeur. Madrid est le club le plus impatient du monde. Vous perdez un match et c’est comme si c’était la fin du monde. Je suis fier d’avoir passé deux ans là-bas, en jouant et en marquant pour l’équipe. Je suis arrivé lorsque Calderon était président, Mijatovic directeur sportif et Schuster entraîneur. En seulement trois mois, tous trois étaient tous partis, fou !

Pour vos souvenirs, Van der Vaart au real, c’est ça :

 


Espagne – Cet ancien joueur qui dresse un constat lucide sur le Real Madrid !

Les dernières infos foot sur : Espagne – Cet ancien joueur qui dresse un constat lucide sur le Real Madrid !.

Un commentaire

  1. rakonka1

    19 août 2015 at 4 h 25 min

    piqué hummmm….. La discipline est une chose. Bref les joueurs du Barça en commençant par suarez, neymar, messi, zombie…….. Joué plutôt au foot.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *