Borussia Dortmund – Aubameyang impressionne un de ses concurrents

By
Updated: mars 5, 2016
aubameyang, aubameyang dortmund, aubameyang but, aubameyang 2016

Alors que le Borussia Dortmund n’est revenu qu’à cinq points du Bayern Munich, un homme en particulier flambe dans le collectif, c’est Pierre Emerick Aubameyang.

Avouons-le, qui aurait pu croire que Pierre Emerick Aubameyang se dispute le titre de meilleur buteur de Bundesliga avec Robert Lewanowski quand on l’a vu évolué à Lille, Monaco ou même à Saint-Étienne où il avait pourtant brillé.

Et pourtant. Le Gabonais est en train de mettre tout le monde d’accord en Allemagne. Ballon d’or africain, il réalise une saison exceptionnelle en ayant marqué pas moins de 22 buts en autant de matchs de championnat.

Le Polonais Robert Lewandowski n’est qu’à une seule petite unité devant lui et s’est récemment confié au sujet de son ancien coéquipier pour Goal :

Il a déjà montré la saison dernière qu’il est capable de marquer de nombreux buts. Mais cette saison, c’est vrai qu’il m’a un peu surpris. Offensivement, Dortmund fait de très belles choses et ils peuvent toujours compter sur Aubameyang. C’est un très grand joueur, particulièrement en raison de sa vitesse. Dans la surface, vous ne devez pas lui laisser le moindre espace, sinon il marque.

Un joli compliment de la part d’un des meilleurs numéros neuf au monde. Et c’est pas Yaya Touré qui dira le contraire…


Borussia Dortmund – Aubameyang impressionne un de ses concurrents

Les dernières infos foot sur : Borussia Dortmund – Aubameyang impressionne un de ses concurrents.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *