Ligue des Champions – PSG : Zlatan Ibrahimovic surmotivé pour le prochain match !

By
Updated: novembre 24, 2015
zlatan-malmo, psg-malmo, zlatan_club, ibrahimovic_club_formateur, ibrahimovic

L’enfant de Suède, Zlatan Ibrahimovic, fait son retour au pays avec le maillot du PSG, dans le club qui l’a formé, Malmö.

L’occasion pour lui d’accorder une longue interview au site officiel du PSG.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les retrouvailles s’annoncent chargés en émotion pour le géant :

Mon rêve est de gagner la Ligue des Champions, je ferai tout mon possible pour pouvoir gagner la Ligue des Champions. Mais je sais comment cela fonctionne, être bon maintenant ne veut pas dire que tu seras bon en février et en mars. C’est à ce moment-là qu’il faut être à son meilleur niveau, au top

 Je suis prêt à assumer l’énergie et la pression qu’implique ce que tout le monde attend de moi pour mon retour à la maison et je vais utiliser tout cela pour bien jouer et partager mon bonheur avec tout ceux qui regarderont le match. Comme je l’ai dit, cela restera un souvenir impérissable. Désormais, je représente le PSG, je ferai tout pour gagner avec le PSG et marquer des buts. Durant les 90 minutes d’un match, je suis une machine, un animal, qui pense à faire son job.

Je vais venir ici et profiter de chaque seconde. C’est la dernière fois que cela arrivera, que Zlatan reviendra à la maison pour jouer contre « son » équipe. Cela n’arrivera plus, il faudra s’en rappeler toute sa vie, même pour moi. Mais je le savais. J’avais le pressentiment depuis longtemps que je reviendrai ici avec mon équipe pour jouer contre Malmö. Croyez-moi, je vais savourer chaque seconde.

Je me rappelle, quand j’ai joué avec l’équipe nationale à Malmö, j’ai ressenti une telle adrénaline. Quand je pense à ce match-là, je me dis : « c’était bien réel ? ». C’est impossible à décrire. Je ne peux même pas imaginer comment ce sera à la sortie de l’hôtel. Ce sera le chaos partout ! Mais je le vois comme quelque chose de positif. Si nous avions eu un Colisée, nous l’aurions rempli…

Rendez-vous mercredi soir sur Canal + !


Ligue des Champions – PSG : Zlatan Ibrahimovic surmotivé pour le prochain match !

Les dernières infos foot sur : Ligue des Champions – PSG : Zlatan Ibrahimovic surmotivé pour le prochain match !.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *