Ligue des Champions – Marco Verratti se livre sur le match contre Chelsea

By
Updated: mars 8, 2016
marco-verratti, psg-chelsea

Alors qu’on ne sait toujours pas s’il sera titulaire ou non, Marco Verratti s’est prononcé sur la teneur du match entre le PSG et Chelsea, à suivre sur Bein Sport demain soir à partir de 20h45.

Dans un entretien accordé au Guardian, Marco Verratti a montré qu’il était confiant quant à la capacité de son équipe à passer les huitièmes de finale de ligue des Champions :

Nous avons confirmé que nous étions une bonne équipe, mais nous aurions pu faire mieux aussi. Nous aurions pu mettre Chelsea encore plus en difficulté. Nous devons aller à Londres pour jouer notre football. Si nous faisons autre chose, alors nous aurons des soucis. Il faut avoir la possession du ballon, attaquer et aller chercher un but rapidement. Ce genre de matches, nous les attendons toute la saison. Être éliminé, ce serait un peu un désastre. […] C’est notre façon de jouer. Nous devrons aussi montrer plus de personnalité que durant le match aller parce que nous jouerons à Stamford Bridge et que c’est toujours différent de jouer à la maison. Mais nous avons besoin de jouer le même football, oui.

il a tenu à ajouter un petit mot pour Cesc Fabregas, un joueur qu’il admire beaucoup :

Il respire le football et vous pouvez dire à la façon dont il joue comme il aime ça. Il était déjà un grand joueur quand j’ai débuté donc je l’ai beaucoup regardé. Il est un exemple dont j’ai beaucoup appris

Probablement sous infiltrations pour ce match, le petit italien veut jouer, quitte à être indisponible plus longtemps par la suite. Rappelons aussi qu’il est sous le coup d’une suspension pour le possible quart de finale.


Ligue des Champions – Marco Verratti se livre sur le match contre Chelsea

Les dernières infos foot sur : Ligue des Champions – Marco Verratti se livre sur le match contre Chelsea.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *